Annuaire de liens
Membres
Page principale des liens
Catégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)
Nouveautés
Page principale des liensCatégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)Nouveautés
![]() |
DO RE MI DISCOTHEQUE |
![]() |
Angers Electronik |
![]() |
STUDENT SPECTRUM |
![]() |
Loule |
![]() |
Iko Noons |
Sondage
Votre avis sur dj49.fr ?
Génial
Pas mal
Bof bof
Forums
| dj49.fr / LCT Sound - plateforme de sonorisation/djing :: Forums :: Café des DJ's :: Discussions libres |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Relation, Cours de mix | ||
|
Modérateurs: BEN, toff, Pierre_Nico
|
| Auteur | Message | ||
| Dj-Kérien |
| ||
![]() Membre enregistré #76 Inscrit(e) le: sam avr 24 2010, 01:11Messages: 4 | Bonjour Je suis nouveaux sur ce site, qui est une excellente idée je trouve !! J'ai investie dans du matos (CDJ 400,DJM 400...) depuis maintenant deux mois et je cherche deux choses D'une part je galère pas mal pour trouver du monde dans ma campagne qui soit branché bonne house, électro, de la musique un peu dans l'esprit radio FG vers 23h pour ceux qui connaissent ! J'aimerais donc rencontrer du monde avec qui je puisse partager ma passion qui est la techno car comme je le disait plus haut je tourne un peu en rond !! De plus après avoir investie dans du pioneer depuis maintenant quelques mois se serait cool de rencontrer des gens qui eux même ont du vécu dans la profession de DJ et du matériels pour me faire partager leur technique et du moins me faire progresser !! Voila j'espère ne pas être trop exigeant dans ma demande et avoir été assez clair je suis en tout les cas supramotivé pour progresser dans ce monde qui m'attire maintenant depuis bien 4 ans (j'ai 16 ans ) et espère me faire un résaux de gens qui ne me regarde pas en faisant les gros yeux quand je leur dit que je suis DJ a mes loisirs ^^A bientôt | ||
| Retour en haut |
| ||
| BEN |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: ven fév 13 2009, 23:15Messages: 15 | Hey Kérien ! Tout d'abord bienvenue sur le site. Je trouve que surtout dans les débuts de la pratique et même après, c'est vraiment formateur de pouvoir mixer avec d'autres personnes. Après, si tu n'as pas cette possibilité, c'est evidemment travailler seul en t'enregistrant et t'écouter après, avec une écoute active pour vraiment détecter et cibler ce que tu peux améliorer en te fixant tes objectifs stricts. Tu es de quel coin ? Pour moi il n'y a pas de problèmes pour que l'on se fasse un set de temps en temps. On avait prévu d'obtenir une salle dans les alentours d'Angers pour partager nos techniques, nos musiques, etc... Malheureusement, Mathieu & moi même sommes pas mal occupés, le projet a été mis de coté. Mais il reviendra très certainement au gout du jour ! En attendant, travailles bien & a bientôt. | ||
| Retour en haut | | ||
| Dj-Kérien |
| ||
![]() Membre enregistré #76 Inscrit(e) le: sam avr 24 2010, 01:11Messages: 4 | Bonjour Ben et merci beaucoup d'avoir répondu a mon message Oui je m'entraine beaucoup beaucoup pour m'améliorer dans la technique de mix un peu près 1h/j en semaine et 3 à 5h/j en weekend ! Je m'entraine beaucoup mais des fois je vois mes limites malgré mes dix ans de violon en formation classique, je suis autodidacte et c'est la ou ca pèche =/ car il ya a des techniques comme les acapellas, les échos l'insert beat où je suis nul, les boucles que je commence tout juste à maitriser et encore ... une bête commutation de basse qui relève d'un savoir faire même si ça reste des gestes simples et basiques !! Sinon moi je suis de st Rémy la Varenne du coter de saint Mathurain sur Loire, La Ménitré... D'aillieur j'ai crut voir que tu étais du coter de Mazé Un set serait super cool et ca relancerais ma motivation qui est toujours beaucoup présente mais que je sent baiser des fois du fait que je n'arrive pas a ce que je veux ! Sinon j'ai vu que tu mixerais au snooker bientôt j'vais essayer de venir mais je promet rien car j'ai et je n'es que 16 ans Voilà voilà je vais retourner au platines En tout cas merci beaucoup d'avoir prit du temps pour me répondre !! Et à bientôt | ||
| Retour en haut |
| ||
| Dj-Kérien |
| ||
![]() Membre enregistré #76 Inscrit(e) le: sam avr 24 2010, 01:11Messages: 4 | P.S. C'est possible que l'on se soit croiser dans le train Angers Saumur ?? | ||
| Retour en haut |
| ||
| BEN |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: ven fév 13 2009, 23:15Messages: 15 | Salut Kérien, AH oui c'est fort possible. J'habite à la ménitré depuis 3 semaines. Et je fais tous les jours en train, La Ménitré-Angers et Angers-Cholet. Bah écoutes, laisses moi ton numéro de portable par mail à ben©dj49.fr et on se fixe quelque chose prochainement ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Dj-Kérien |
| ||
![]() Membre enregistré #76 Inscrit(e) le: sam avr 24 2010, 01:11Messages: 4 | Ok je te fais ca tout de suite se serais cool de te rencontrer j'ai écouté ce que tu as fait sur la web radio et c'est classe !! | ||
| Retour en haut |
| ||