Annuaire de liens
Membres
Page principale des liens
Catégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)
Nouveautés
Page principale des liensCatégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)Nouveautés
![]() |
DO RE MI DISCOTHEQUE |
![]() |
Angers Electronik |
![]() |
STUDENT SPECTRUM |
![]() |
Loule |
![]() |
Iko Noons |
Sondage
Votre avis sur dj49.fr ?
Génial
Pas mal
Bof bof
Forums
| dj49.fr / LCT Sound - plateforme de sonorisation/djing :: Forums :: Musiques :: Coups de coeur! |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Jettez un coup d'oeil ^^ | ||
|
Modérateurs: BEN, toff, Pierre_Nico
|
| Auteur | Message | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Perso j'aime le style west coast de temps en temps! Et je suis du genre à commencer mes soirées avec des basses lourdes et lentes et à monter toujours en rythme tout au long de la soirée. Donc passer du son un peu rap/r'n'b en première partie et monter vers les hits, le dancefloor, la house et arriver au final vers l'electro ^^ Bref... Tout ça pour dire que si comme moi vous aimez commencer vos soirées par du "petit" son, pas trop rapide mais sympa, avec des bonne basses bien lourdes, mais qui fait bien bouger malgré tout quoi! Ben si vous aimez alors jetez un coup d'œil au serveur de Remix DJ Mast... Genre les remix comme Don't you think, The way I are, Tout le monde debout, Rock This Party et même Day N' nite! Bref je trouve que ces remix déchire leur maman C'est du vu et revu quelques fois mais il y a ce petit quelque chose en plus (ou en moins ) qui change tout et qui fait que ça passe bien ^^A vous d'allé écouter quoi! Je vous laisse donc l'adresse de son serveur ainsi que des liens direct vers ses remix ^^ Serveur remix DJ Mast Rock This Party Tout le monde debout Don't you think Day N' nite (elle déchire )Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||