Annuaire de liens
Membres
Page principale des liens
Catégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)
Nouveautés
Page principale des liensCatégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)Nouveautés
![]() |
DO RE MI DISCOTHEQUE |
![]() |
Angers Electronik |
![]() |
STUDENT SPECTRUM |
![]() |
Loule |
![]() |
Iko Noons |
Sondage
Votre avis sur dj49.fr ?
Génial
Pas mal
Bof bof
Forums
| dj49.fr / LCT Sound - plateforme de sonorisation/djing :: Forums :: Suggestion :: Amélioration du site |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Amelioration du Site | ||
|
Modérateurs: BEN, toff, Pierre_Nico
|
| Auteur | Message | ||
| Pierre_Nico |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #43 Inscrit(e) le: mar mar 31 2009, 19:26Messages: 2 | Bonjour a tous Je me présente Pierre-Nicolas je viens d'integrer l'équipe du site DJ49.fr récemment. Je suis la en temps que developpeur, si vous remarquez des disfonctionnements ou si vous avez des remarques pour des amelioration n'hesitez pas a me contacter. Adresse mail : pierrenico@dj49.fr | ||
| Retour en haut | | ||
| Terredeson |
| ||
![]() Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam mar 14 2009, 16:24Messages: 15 | Un petit passage ... Ce serais bien ... Un lecteur de music avec du son house ... | ||
| Retour en haut | | ||
| Motion beat |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: mer mar 04 2009, 18:30Messages: 20 | ah oui moi aussi je suis d'accord un petit lecteur de musique avec de la house, electro,.. sa serait cool !!! mix with CDJ 200 | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Pas totalement faux.... PiNi il doit bien y avoir moyen d'incorporer ça avec un module nan? Histoire de tester et de voir si c'est faisable ^^ Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| Pierre_Nico |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #43 Inscrit(e) le: mar mar 31 2009, 19:26Messages: 2 | Oui il y a la possibilité d'ajouter un module mais on est entrain de voir se que l'on va m'être dessus comme music | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Histoire de droit d'auteur j'imagine en plus pour diffuser sur un site comme le notre nan? Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| BEN |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: ven fév 13 2009, 23:15Messages: 15 | J'ai retiré le player car il n'est pas pratique, il se recharge a chaque fois que l'on change de page. De plus la consommation en bande passante est énorme. Et nous avons des limites par rapport à notre hébergeur. Cet été je verrais pour ajouter un player qui nous fasse écouter une webradio clubbing. Pour l'instant pas de player | ||
| Retour en haut | | ||
| Motion beat |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: mer mar 04 2009, 18:30Messages: 20 | dommage ça aurait été sympa, sinon j'avais une autre idée, on pourrait élire le meilleur titre du moi par un vote et le mettre en lecture c'est possible ou çà revient au même que le player? mix with CDJ 200 | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Pareil, consommation de la bande passante... Ce qu'il faut déjà c'est un player qui ne se recharge pas à chaque changement de page ou alors plus lite pour que ça ne gêne pas. Bref ya du boulot! Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||