Annuaire de liens
Membres
Page principale des liens
Catégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)
Nouveautés
Page principale des liensCatégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)Nouveautés
![]() |
DO RE MI DISCOTHEQUE |
![]() |
Angers Electronik |
![]() |
STUDENT SPECTRUM |
![]() |
Loule |
![]() |
Iko Noons |
Sondage
Votre avis sur dj49.fr ?
Génial
Pas mal
Bof bof
Forums
| dj49.fr / LCT Sound - plateforme de sonorisation/djing :: Forums :: Logiciels :: Logiciels de virtuel Djing |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| ABELTON - LIVE 7 LE ABELTON | ||
| Aller à la page [1] 2 | |
|
Modérateurs: BEN, toff, Pierre_Nico
|
| Auteur | Message | ||
| Terredeson |
| ||
![]() Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam mar 14 2009, 16:24Messages: 15 | LIVE 7 LE est basé sur les concepts fondamentaux du séquenceur Ableton Live, le logiciel de production et de performance musicale internationalement reconnu et utilisé par les musiciens professionnels. Offrant la plupart des innovations d’Ableton Live 7, cette version LE rend la production musicale simple, facile et ludique. 159 € ![]() ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Pour info c'est le soft que David Guetta utilise ^^ Donc il y a moyen de bien s'éclater même si comme tout logiciel de MAO il demande de la pratique Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| Motion beat |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: mer mar 04 2009, 18:30Messages: 20 | c'est aussi celui de Joachim Garraud, et de plein d'autre DJ, mais apparement cubase et logic sont assez apprécier aussi le logiciel ableton live est-il en vente chez terre de son mix with CDJ 200 | ||
| Retour en haut | | ||
| Terredeson |
| ||
![]() Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam mar 14 2009, 16:24Messages: 15 | Oui c est dispo en magasin , tout en sachant que la version 8 arrive très prochainement ... | ||
| Retour en haut | | ||
| corentin-c |
| ||
![]() Membre enregistré #21 Inscrit(e) le: ven mar 06 2009, 18:43Messages: 4 | oui vivement la versions 8. je suis impatient vu se que donne la 7 | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Faudrait que je me penche dessus quand j'en aurais le temps... Et que je trouve une démo histoire de voir ce que ça donne en production ^^ Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| toff |
| ||
Toff![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: sam fév 21 2009, 17:50Messages: 44 | je vais écrire un MP à Gremly il utilise ce logiciel pour créer ses musiques il va pouvoir nous en dire plus ! [ Édité jeu avr 02 2009, 10:02 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Motion beat |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: mer mar 04 2009, 18:30Messages: 20 | je voudrais savoir si vous vendez ce pack avec le logiciel qui d'instrument virtuel vendu avec sur le site de ableton live? mix with CDJ 200 | ||
| Retour en haut | | ||
| Gremly |
| ||
Gremly![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: sam mar 07 2009, 01:43Messages: 4 | En effet j'utilise Ableton Live 7 avec le pack instrument (+ de 7Go d'instruments et effets). Je le contrôle via une surface MIDI (Behringer BCF 2000) et j'ai rajouté depuis peu un clavier midi (certes très basique mais sa permet de créer rapidement des séquences intéressantes). En plus de pouvoir créer des séquences MIDI avec les instruments d'Ableton (il y a une bonne palette d'instruments fournis avec et d'autres téléchargeables gratuitement), il permet de manipuler des fichiers sons (Wav, Ogg, Mp3, Aif ...). Et pour finir il est possible d'exporter ses créations en Wav et Aif pour une qualité optimale. Évidemment comme tout logiciel de MAO il nécessite un certain temps d'adaptation. Mais c'est relativement rapide et d'autant plus simple quand on dispose d'une surface de contrôle (j'ai payé la mienne d'occasion moins de 200€. C'est pas cher payé pour des faders motorisés !). Voilà, si vous voulez écouter mon travail c'est sur Myspace (lien dans mon profil) et tous mes titres sont téléchargeables gratuitement sur Last.fm. [ Édité mar avr 07 2009, 19:01 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| Motion beat |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: mer mar 04 2009, 18:30Messages: 20 | Ouah la chance Gremly, franchement c'est doit etre top ton matos comme ça mais ça a quand même du te coûter cher ? parce que un clavier midi ce n'est pas rien , Peut tu m'expliquer ce qu'est une surface midi? est ce que c'est une table de mix avec une sortie midi , si c'est ça je vois ce que c'est sinon je vois pas, et qu'elles sont ses fonctions ? En tout cas Ableton live ça l'air vraiment génial ++++ bon mix et bon prod pour toi Gremly mix with CDJ 200 | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page [1] 2 | |