Annuaire de liens
Membres
Page principale des liens
Catégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)
Nouveautés
Page principale des liensCatégories
Associations (6)
Autres (3)
Bars (0)
Clubs (2)
Partenaires (1)
Professionnels (4)
Radios/Webradios (1)
Ressources (3)
Vos Blogs / Myspaces... (19)Nouveautés
![]() |
DO RE MI DISCOTHEQUE |
![]() |
Angers Electronik |
![]() |
STUDENT SPECTRUM |
![]() |
Loule |
![]() |
Iko Noons |
Sondage
Votre avis sur dj49.fr ?
Génial
Pas mal
Bof bof
Forums
| dj49.fr / LCT Sound - plateforme de sonorisation/djing :: Forums :: Matériels :: Eclairages / Structures / Rangements :: Structures et Ponts lumières |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Pack structure + pieds " Kool Sound Strc DJ LST 300" | ||
| Aller à la page [1] 2 | |
|
Modérateurs: BEN, toff, Pierre_Nico
|
| Auteur | Message | ||
| Rednose |
| ||
![]() Membre enregistré #39 Inscrit(e) le: jeu mar 19 2009, 15:20Messages: 5 | Salut alors pour les premiers pas et et un peu plus en Animations je propose cette structure très bon rapport Qualité/Prix je la possède et connait d'autre Dj l'utilisant, elle se trouve chez de nombreuse marques et revendeurs. Elle est trè légère et solide, sur la description il dise 70kg maximum, mais on peut en mettre plus (dessus je met 2 lyres 2 scan, laser, strobo machine a fumée et bien d'autres choses). Voila ^^ . | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | C'est la structure que j'avais pour l'anniv de mes frangins? ^^ Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| Rednose |
| ||
![]() Membre enregistré #39 Inscrit(e) le: jeu mar 19 2009, 15:20Messages: 5 | Yes ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Fais ton prix pour les autres membres alors ça va certainement en intéresser! Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| BEN |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: ven fév 13 2009, 23:15Messages: 15 | Salut, des photos de la structure avec éventuellement du matos dessus donnerait davantage d'idées quand à ce que tu proposes | ||
| Retour en haut | | ||
| toff |
| ||
Toff![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: sam fév 21 2009, 17:50Messages: 44 | oui une petite photo et un prix aussi tu peut aussi faire ton offre dans la catégorie "les petites annonces" voici le lien de la page pour faire ton annonce. | ||
| Retour en haut | | ||
| Rednose |
| ||
![]() Membre enregistré #39 Inscrit(e) le: jeu mar 19 2009, 15:20Messages: 5 | Nan mais je ne souhaite pas la vendre pour l'instant ( pour bientot des structure de 3m en 4 points) Pour le prix sa tourne dans les 99€. j'avais mis un lien mais sa na pas marcher ^^ . Voila deux photo pendant la soirée d'anniversaire des frères de Julow ^^ : http://whizzy49.skyrock.com/photo.html?id_article=2361081409&rev=1 http://whizzy49.skyrock.com/photo.html?id_article=2361095181&rev=1 [ Édité sam mar 21 2009, 08:48 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| toff |
| ||
Toff![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: sam fév 21 2009, 17:50Messages: 44 | oki merci pour les photo et pour l'indication du prix | ||
| Retour en haut | | ||
| Julow |
| ||
![]() Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: mar mar 03 2009, 16:18Messages: 65 | Si je peux donné un avis ^^ Pour avoir utiliser ce pack structure, je trouve qu'il est super, efficace et léger, très transportable!! Je recommande Let Yourself Go... | ||
| Retour en haut | | ||
| toff |
| ||
Toff![]() ![]() Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: sam fév 21 2009, 17:50Messages: 44 | je voudrais savoir si il prend beaucoup de place une fois plié ?? | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page [1] 2 | |